Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loup N. du Chesnay
Loup N. du Chesnay

Messages : 117
Points : 4541
Date d'inscription : 27/02/2013
Et en gros, t'es qui toi? : Français • Fou • Voit des démons • Ceux-ci n'existent que dans sa tête • Vit à l'extérieur de la ville • Consomme des quantités importantes de myrtilles, celles-ci éloignant apparemment les démons et autres créatures infernales • 16 ans • A un petit frère, Stan, de 1 ans son cadet • Stan est le seul à pouvoir calmer Loup • Se blesse parfois tout seul • Se fait peur lui-même • Ne jamais dire « fou » ou « cinglé » ou autre adjectif du même genre devant lui • Parfois victime de crises de violence ou d'angoisse.



You are not alone ∞
Power: Exorcisme.
We are your friends:
Your songs ∞:

LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école. Empty
MessageSujet: LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école.   LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école. EmptyVen 1 Mar - 10:48



    Loup N. du Chesnay.
    dit « dit Loup »
    ◈ âge : 16 ans.
    ◈ origine : française.
    ◈ groupe : mad.
    ◈ qualités : Intelligent ; malin ; gentleman.
    ◈ défauts : fou ; violent ; timide.


    ft. Bastian Baker.

_



Lorem ipsum dolor sit amet elit.

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus.



lien recherché
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
lien recherché
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


Dernière édition par Loup N. du Chesnay le Ven 1 Mar - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup N. du Chesnay
Loup N. du Chesnay

Messages : 117
Points : 4541
Date d'inscription : 27/02/2013
Et en gros, t'es qui toi? : Français • Fou • Voit des démons • Ceux-ci n'existent que dans sa tête • Vit à l'extérieur de la ville • Consomme des quantités importantes de myrtilles, celles-ci éloignant apparemment les démons et autres créatures infernales • 16 ans • A un petit frère, Stan, de 1 ans son cadet • Stan est le seul à pouvoir calmer Loup • Se blesse parfois tout seul • Se fait peur lui-même • Ne jamais dire « fou » ou « cinglé » ou autre adjectif du même genre devant lui • Parfois victime de crises de violence ou d'angoisse.



You are not alone ∞
Power: Exorcisme.
We are your friends:
Your songs ∞:

LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école. Empty
MessageSujet: Re: LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école.   LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école. EmptyVen 1 Mar - 10:49

Erwan Johnson.
ennemi. Parce qu'entre Erwan et Loup ça n'a jamais pu fonctionner. Les deux ne s'apprécient, l'un étant considéré comme un véritable démon, le second comme un cinglé de première. Leur rencontre fut... Douloureuse, surtout pour L. A l'époque le jeune homme souhaitait simplement avertir les autres de la présence des étranges créatures qu'étaient les démons. Bref, Erwan n'a visiblement pas apprécié, s'est défoulé sur Loup avant de partir l'air de rien. Depuis les deux se haïssent.
Ambre Ross.
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
Seith Ridley.
Amitié timide : Avant la zone, avant tout ça, Seith et Loup se connaissaient... Un peu. Ils échangeaient parfois trois mots au détour d'un couloir, L. n'oubliait jamais de le saluer s'ils se croisaient mais ça s'arrêtait là. Enfin ils s'appréciaient et tout était réuni pour qu'une amitié naisse. Sauf qu'entre temps, les adultes disparurent et Loup, déjà hanté par ses démons, les vit resurgir, de pu=lus en plus nombreux, de plus en plus présents. Et à présent...
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


Dernière édition par Loup N. du Chesnay le Sam 2 Mar - 21:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The little Mad Hatter ♣
Ambre Ross
Ambre Ross

Messages : 75
Points : 4295
LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école. Tumblr_ma1oa9vEo91r69eeao1_250
Date d'inscription : 28/02/2013
Crédits : Highs
Et en gros, t'es qui toi? :
Spoiler:




You are not alone ∞
Power: Contrôler les rêves
We are your friends:
Your songs ∞:

LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école. Empty
MessageSujet: Re: LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école.   LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école. EmptyVen 1 Mar - 10:54

Moi Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Loup N. du Chesnay
Loup N. du Chesnay

Messages : 117
Points : 4541
Date d'inscription : 27/02/2013
Et en gros, t'es qui toi? : Français • Fou • Voit des démons • Ceux-ci n'existent que dans sa tête • Vit à l'extérieur de la ville • Consomme des quantités importantes de myrtilles, celles-ci éloignant apparemment les démons et autres créatures infernales • 16 ans • A un petit frère, Stan, de 1 ans son cadet • Stan est le seul à pouvoir calmer Loup • Se blesse parfois tout seul • Se fait peur lui-même • Ne jamais dire « fou » ou « cinglé » ou autre adjectif du même genre devant lui • Parfois victime de crises de violence ou d'angoisse.



You are not alone ∞
Power: Exorcisme.
We are your friends:
Your songs ∞:

LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école. Empty
MessageSujet: Re: LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école.   LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école. EmptyVen 1 Mar - 11:22

Bien sur toi ! Faut juste qu'on y réfléchisse. Bon déjà Ambre et Loup sont deux cinglés... A leur manière. Ca rapproche. xD
Revenir en haut Aller en bas
Loup N. du Chesnay
Loup N. du Chesnay

Messages : 117
Points : 4541
Date d'inscription : 27/02/2013
Et en gros, t'es qui toi? : Français • Fou • Voit des démons • Ceux-ci n'existent que dans sa tête • Vit à l'extérieur de la ville • Consomme des quantités importantes de myrtilles, celles-ci éloignant apparemment les démons et autres créatures infernales • 16 ans • A un petit frère, Stan, de 1 ans son cadet • Stan est le seul à pouvoir calmer Loup • Se blesse parfois tout seul • Se fait peur lui-même • Ne jamais dire « fou » ou « cinglé » ou autre adjectif du même genre devant lui • Parfois victime de crises de violence ou d'angoisse.



You are not alone ∞
Power: Exorcisme.
We are your friends:
Your songs ∞:

LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école. Empty
MessageSujet: Re: LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école.   LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école. EmptyVen 1 Mar - 12:42

MAJ.
Ajout d'Erwan.
Revenir en haut Aller en bas
Aïwana I. Yuki
Aïwana I. Yuki

Messages : 50
Points : 4434
LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école. Tumblr_m8ed3oFvqR1rs97fco1_500
Date d'inscription : 19/01/2013
Crédits : ©ciitroon
Et en gros, t'es qui toi? : Aïwana I. Yuki ∞ Underco.



You are not alone ∞
Power: Télépathie
We are your friends:
Your songs ∞:

LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école. Empty
MessageSujet: Re: LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école.   LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école. EmptyVen 1 Mar - 16:49

Un lien avec moi? Ou mes trois comptes? LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école. Icon_rolleyes
Citation :
Neïs Evann Swansworth La gentille fille qui dirige la bande des good, elle est télépathe est très sensible.
William Joshua Cold-Stocks Le loser idiot qui a fuit la ville pour rejoidre les Survivor (actuellement en alliance avec les mad donc)
Skaï Izabel Felsky La déesse de la nature obsedée par ce qui l'entoure, mais qui a rejoint les good une fois sur terre, car elle était effrayée par les Evil.
Revenir en haut Aller en bas
Loup N. du Chesnay
Loup N. du Chesnay

Messages : 117
Points : 4541
Date d'inscription : 27/02/2013
Et en gros, t'es qui toi? : Français • Fou • Voit des démons • Ceux-ci n'existent que dans sa tête • Vit à l'extérieur de la ville • Consomme des quantités importantes de myrtilles, celles-ci éloignant apparemment les démons et autres créatures infernales • 16 ans • A un petit frère, Stan, de 1 ans son cadet • Stan est le seul à pouvoir calmer Loup • Se blesse parfois tout seul • Se fait peur lui-même • Ne jamais dire « fou » ou « cinglé » ou autre adjectif du même genre devant lui • Parfois victime de crises de violence ou d'angoisse.



You are not alone ∞
Power: Exorcisme.
We are your friends:
Your songs ∞:

LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école. Empty
MessageSujet: Re: LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école.   LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école. EmptyVen 1 Mar - 19:25

Oui ! ♥ Ben vu qu'on est peu nombreux, je veux bien un lien avec les trois du coup. xD Il faut savoir que Loup se fiche pas mal des alliances et compagnie. Il va davantage réfléchir à ce que ça lui apporte à lui. J'aimerais bien un lien avec Neïs et William. Pour Skaï je n'en ai aucune idée. Sinon, pour les trois, tu recherches des liens en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
GONE
GONE

Messages : 128
Points : 4697
Date d'inscription : 19/01/2013



You are not alone ∞
Power:
We are your friends:
Your songs ∞:

LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école. Empty
MessageSujet: Re: LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école.   LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école. EmptyVen 1 Mar - 22:30

Pas vraiment en fait ^^ je suis ouverte a toutes propositions (n'y voit aucun sous entendu LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école. 1919150556 )
Revenir en haut Aller en bas
https://we-are-alone-gone.forumactif.org
Loup N. du Chesnay
Loup N. du Chesnay

Messages : 117
Points : 4541
Date d'inscription : 27/02/2013
Et en gros, t'es qui toi? : Français • Fou • Voit des démons • Ceux-ci n'existent que dans sa tête • Vit à l'extérieur de la ville • Consomme des quantités importantes de myrtilles, celles-ci éloignant apparemment les démons et autres créatures infernales • 16 ans • A un petit frère, Stan, de 1 ans son cadet • Stan est le seul à pouvoir calmer Loup • Se blesse parfois tout seul • Se fait peur lui-même • Ne jamais dire « fou » ou « cinglé » ou autre adjectif du même genre devant lui • Parfois victime de crises de violence ou d'angoisse.



You are not alone ∞
Power: Exorcisme.
We are your friends:
Your songs ∞:

LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école. Empty
MessageSujet: Re: LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école.   LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école. EmptySam 2 Mar - 21:07

MAJ.
Ajout de Seith.

Bon, si Neïs est télépathe elle doit pouvoir comprendre ce que Loup voit - ou croit voir - au quotidien. Bien sur elle ne peut pas savoir si c'est réel et compagnie. Mais comment réagirait-elle face à ça ?
Pour William Loup peut simplement parfois lui causer, jugeant que, de toute façon, il ne risque pas de se faire trahir ou quoi que ce soit d'autre de ce côté-là. Il peut lui raconter ses histoires de démons et voir ce qui se passe ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Meri-Hayll McKay
Meri-Hayll McKay

Messages : 460
Points : 6174
LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école. EmmaRoberts_EvacuatetheDanceFloor
Date d'inscription : 02/03/2013
Crédits : Secret (moi)



You are not alone ∞
Power: Les ombres
We are your friends:
Your songs ∞:

LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école. Empty
MessageSujet: Re: LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école.   LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école. EmptyDim 3 Mar - 15:18

Ce message est pour te dire que tu es ajouté ! LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école. 91470714
Revenir en haut Aller en bas
Loup N. du Chesnay
Loup N. du Chesnay

Messages : 117
Points : 4541
Date d'inscription : 27/02/2013
Et en gros, t'es qui toi? : Français • Fou • Voit des démons • Ceux-ci n'existent que dans sa tête • Vit à l'extérieur de la ville • Consomme des quantités importantes de myrtilles, celles-ci éloignant apparemment les démons et autres créatures infernales • 16 ans • A un petit frère, Stan, de 1 ans son cadet • Stan est le seul à pouvoir calmer Loup • Se blesse parfois tout seul • Se fait peur lui-même • Ne jamais dire « fou » ou « cinglé » ou autre adjectif du même genre devant lui • Parfois victime de crises de violence ou d'angoisse.



You are not alone ∞
Power: Exorcisme.
We are your friends:
Your songs ∞:

LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école. Empty
MessageSujet: Re: LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école.   LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école. EmptyDim 3 Mar - 18:27

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école. Empty
MessageSujet: Re: LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école.   LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école.
» LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école.
» Absence de Loup & Ambre.
» Questions à mille dollards / pas vraiment, mais bon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La partie membres ♧ :: Liens & Sujets :: Liens-