Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loup N. du Chesnay
Loup N. du Chesnay

Messages : 117
Points : 4543
Date d'inscription : 27/02/2013
Et en gros, t'es qui toi? : Français • Fou • Voit des démons • Ceux-ci n'existent que dans sa tête • Vit à l'extérieur de la ville • Consomme des quantités importantes de myrtilles, celles-ci éloignant apparemment les démons et autres créatures infernales • 16 ans • A un petit frère, Stan, de 1 ans son cadet • Stan est le seul à pouvoir calmer Loup • Se blesse parfois tout seul • Se fait peur lui-même • Ne jamais dire « fou » ou « cinglé » ou autre adjectif du même genre devant lui • Parfois victime de crises de violence ou d'angoisse.



You are not alone ∞
Power: Exorcisme.
We are your friends:
Your songs ∞:

LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école. Empty
MessageSujet: LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école.   LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école. EmptyVen 1 Mar - 10:42

prénom p. nom
nom : du Chesnay. prénom(s) : Loup Neal. âge : 16 ans. origines : françaises. métier/études : lycée. famille : Stan, son petit frère. statut social : céliataire. avatar : Bastian Baker.

des anecdotes intéressantes à savoir : écrire ici, des habitudes, des manies, des tics & des tocs, ce qui serait intéressant à exploiter pour un lien et un rp. un résumé de mon histoire : écrire ici, un résumé court de l'histoire du personnage. partie à personnaliser.

(c) fiche de lien crée par eylika.


Dernière édition par Loup N. du Chesnay le Ven 1 Mar - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup N. du Chesnay
Loup N. du Chesnay

Messages : 117
Points : 4543
Date d'inscription : 27/02/2013
Et en gros, t'es qui toi? : Français • Fou • Voit des démons • Ceux-ci n'existent que dans sa tête • Vit à l'extérieur de la ville • Consomme des quantités importantes de myrtilles, celles-ci éloignant apparemment les démons et autres créatures infernales • 16 ans • A un petit frère, Stan, de 1 ans son cadet • Stan est le seul à pouvoir calmer Loup • Se blesse parfois tout seul • Se fait peur lui-même • Ne jamais dire « fou » ou « cinglé » ou autre adjectif du même genre devant lui • Parfois victime de crises de violence ou d'angoisse.



You are not alone ∞
Power: Exorcisme.
We are your friends:
Your songs ∞:

LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école. Empty
MessageSujet: Re: LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école.   LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école. EmptyVen 1 Mar - 10:42

Les RP que je recherche.


titre.
genre : décrire le rp souhaité.
titre.
genre : décrire le RP souhaité.
titre.
genre : décrire le RP souhaité.


Dernière édition par Loup N. du Chesnay le Ven 1 Mar - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup N. du Chesnay
Loup N. du Chesnay

Messages : 117
Points : 4543
Date d'inscription : 27/02/2013
Et en gros, t'es qui toi? : Français • Fou • Voit des démons • Ceux-ci n'existent que dans sa tête • Vit à l'extérieur de la ville • Consomme des quantités importantes de myrtilles, celles-ci éloignant apparemment les démons et autres créatures infernales • 16 ans • A un petit frère, Stan, de 1 ans son cadet • Stan est le seul à pouvoir calmer Loup • Se blesse parfois tout seul • Se fait peur lui-même • Ne jamais dire « fou » ou « cinglé » ou autre adjectif du même genre devant lui • Parfois victime de crises de violence ou d'angoisse.



You are not alone ∞
Power: Exorcisme.
We are your friends:
Your songs ∞:

LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école. Empty
MessageSujet: Re: LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école.   LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école. EmptyVen 1 Mar - 10:43

prénom p. nom

RPS EN COURS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

RPS EN TERMINÉS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

RPS EN ABANDONNÉS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

RPS PRÉVUS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école. Empty
MessageSujet: Re: LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école.   LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école.
» LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école.
» Absence de Loup & Ambre.
» Questions à mille dollards / pas vraiment, mais bon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La partie membres ♧ :: Liens & Sujets :: Sujets-