Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loup N. du Chesnay
Loup N. du Chesnay

Messages : 117
Points : 4532
Date d'inscription : 27/02/2013
Et en gros, t'es qui toi? : Français • Fou • Voit des démons • Ceux-ci n'existent que dans sa tête • Vit à l'extérieur de la ville • Consomme des quantités importantes de myrtilles, celles-ci éloignant apparemment les démons et autres créatures infernales • 16 ans • A un petit frère, Stan, de 1 ans son cadet • Stan est le seul à pouvoir calmer Loup • Se blesse parfois tout seul • Se fait peur lui-même • Ne jamais dire « fou » ou « cinglé » ou autre adjectif du même genre devant lui • Parfois victime de crises de violence ou d'angoisse.



You are not alone ∞
Power: Exorcisme.
We are your friends:
Your songs ∞:

LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école. Empty
MessageSujet: LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école.   LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école. EmptyMer 27 Fév - 21:34

« FEAT. BASTIAN BAKER. »
Loup Neal du Chesnay.

Salut, moi c'est Loup, mais mes amis m'appellent comme ils veulent, J'ai 16 ans ans, Je suis né le 08/06/1996 à Paris. Je suis actuellement célibataire et ça me plaît. Je fait partie du groupe des Mad. On me caractérise souvent comme débrouillard, gentleman, poli, attachant, et c'est plutôt cool, mais je suis aussi étrange, violent, perfectionniste, plein de tocs et manies, ce qui est moins bien. Les gens me confondent souvent avec Bastian Baker et mon pouvoir est l'exorcisme.

Mon pouvoir est l'exorcisme. Enfin ça c'est ce que je pensais jusqu'à qu'un type me démente la chose. Mais après tout, pourquoi pas ? Certains lancent des flammes, d'autres se prennent pour des héros, moi je sauve le monde... A ma manière. Les démons sont partout. Vous ne les voyez pas mais ils sont là, tout autour de nous. Ils nous hantent, nous possèdent, nous prennent, nous tuent. Et tout ça sans qu'on puisse rien faire, car ils sont simplement invisible pour l'oeil humain. Mais pas pour moi. Moi, je les vois, je les chasse, je les hante, je les tue.
***
Bien entendu tout cela est faux, entièrement et indubitablement faux. Loup n'a absolument pas le pouvoir de voir les démons. Ceux-ci n'existent que dans sa tête mais il ne l'admettra jamais. D'où son statut « d'Exorciste ». Cependant la majorité des gens sont persuadés qu'il dit la vérité, que les démons sont bien là, tout autour, à rôder en attendant une victime.
Caractère

Clairvoyant • Patient • Timide • Fou • Calme • Violent • Lunatique • Débrouillard • Poli • Gentleman • Attachant • Étrange • Perfectionniste • Indépendant • Angoissé • Angoissant • Absent • Ne parle presque pas • Travailleur • A des pulsions étranges • Dangereux... A sa façon • « Possédé ».

Loup. Pour commencer ce type a toujours eu un drôle de nom, un drôle d'accent et des drôles d'habitudes. Peut-être parce qu'il est français ? Quoi qu'il en soit, je ne le connais pas très bien, c'est simplement mon voisin de classe en anglais, mathématiques et français lv2. On ne parle pas beaucoup je crois qu'il n'aime pas la discussion, les bavardages inutiles. Il se contente de travailler, de récolter des bonnes notes... Bref il est en mode intello jusqu'à la fin des cours. Je peux cependant affirmer qui déteste demander de l'aide aux autres, qu'il se la joue solo en permanence et fait toujours ses exposés, ses oraux et compagnie tout seul. Ou alors c'est en manque de confiance ? Aucune idée. Il est également très poli, toujours à remercier, saluer, tenir la portes aux filles... Encore une fois c'est peut-être à cause de ses origines françaises ? Je n'en sais rien. Mais même s'il n'ouvrira pas la bouche dans l'heure il dira bonjour en arrivant. Mais c'est loin d'être désagréable. Au final je l'aime bien. Loup est loin d'être un voisin désagréable et il y a largement pire. Enfin je ne dirais pas qu'il est sans défauts, il en possède une cargaison. Mais je ne les vois pas, ne le fréquentant que deux ou trois heures par jour.
Témoignage d'avant la bulle de Julian Allister, voisin de classe de Loup.

Loup... du Chesnay ? Ben oui, qui d'autre. Non, sérieusement n'allez pas le voir, ne lui parlez pas, ne le regardez pas... Partez. Simplement. Si si je vous assure ce mec est complètement timbré ! Ou dépressif. Il a des hallucinations bizarres. C'est sans doute à cause du dôme et de ses effets. Je ne sais pas si ce qu'il raconte est vrai, que les démons sont là et tout ça mais évitez-le. La dernière fois il m'a flanqué une de ces dérouillées... Vous voyez cette cicatrice dans le cou ? Way bah il a simplement essayé de me tuer en hurlant que j'étais possédé, qu'une démon était là, me contrôlait... J'ai pas compris. Lui qui d'habitude ne sort pas un son... La rencontre était violente. Je suis content de ne pas avoir été tout seul à ce moment-là.
Témoignage d'après a bulle de Timothy Blackhood, inconnu de 17 ans.


Histoire

    Sa vie en bref...
Loup est né en France un 08 Juin 1996 juste à côté de Paris, la capitale. Il y vécut pendant environ douze ans avant de déménager en Irlande, dans la ville ici présente. Excellent élève mais un peu trop solitaire et sur de lui, timide mais se battant régulièrement, Loup ne récoltait pas uniquement des félicitations. Puis la zone apparut et ce fut ce qu'on appelle une catastrophe. Certes certains enfants le vécurent très bien, en profitèrent même, mais c'étai loin d'être le cas du jeune homme qui nous intéresse ici. S'il avait toujours été un peu « étrange », même selon ses proches, il n'avait jamais réellement pété les plombs. Or, l'apparition ne la zone fut une sorte... D'apocalypse pour lui. Ses démons, autrefois rares, simples petites angoisses du soir, se multiplièrent, prirent de l'ampleur, occultèrent tout le reste. Et ce fut la fin du monde. La fin du monde de Loup.

***
Ils étaient là, ils rôdaient. Ils étaient là, ils mordaient. Ils tournaient en rond, à la recherche d'une victime. Non, ils n'allaient pas s'en prendre à Loup car Loup était armé. Il pouvait les voir, les toucher, les abattre. Il pouvait les faire disparaître, les renvoyer dans leur forteresse grise qu'étaient les Enfers. Il pouvait gagner et tous le savaient. Mais personne ne comprenait. Loup leva les yeux vers le ciel, parsemé d'étoiles toutes plus brillantes les unes que les autres, et il serra Néo entre ses doigts. Le caillou frissonna mais le jeune homme n'en tint pas compte. Néo frémissait en permanence et c'est ce qui rassurait Loup, qui le confortait sans l'idée qu'il n'était pas fou. Car il ne l'était pas. Tout comme il n'était pas seul. Du coin de l'oeil il voyait un démon ramper le long du maison, grimper le long d'un muret et disparaître dans l'ombre, se fondant dans les ténèbres à la vitesse de l'éclair. Loup tourna vivement la tête mais l'ombre n'était déjà plus qu'une ombre, envolée, supprimée, disparue.

***
Le ciel pleurait, et Loup riait. La pluie avait toujours été une chose magnifique, plongeant la Terre dans une atmosphère digne de celles des Enfers. C'était fabuleux comment quelque chose d'intouchable comme un nuage pouvait déprimer, tuer à petit feu, inonder.
« Il rit. Encore. »
Loup se retourna brusquement. Ils étaient là. Hier déjà ils les avaient croisé mais ne leur avait pas prêté attention. Sauf qu'à présent le garçon et la fille n'étaient plus seuls. Un démon à l'apparence étrange, mouvante, les suivait de près. Trop près. Et loup savait ce qui allait se produire.
Danse avec les démons Loup. Fais ton devoir. Tu le dois. Tu le dois. Tu le dois.
La pierre frissonna au creux de sa main et Loup plongea les doigts dans sa poche, en tirant un fouilli étrange de fruits secs et de fils. Car Loup savait où s'approvisionner. Certes c'était maigre, c'était simple... C'était vivant.
« Tu vas pendre un diable Loulou ? »
Les gens connaissait le nom de Loup mais lui ignorait ceux des autres. Ou plutôt il s'en fichait éperdument. Le démon en revanche...
« Eh bien, tu vas nous frapper ? Tu vas nous torturer comme tu as torturé Joshua ? »
Provocation. Loup le voyait bien mais il ne put empêcher ses traits d'afficher un brin de colère. Le démon rugit et disparut. Enfin ça c'est ce qu'un être normal aurait pu penser. Loup savait où il était : Dans l'âme du garçon. Et le sang a coulé, et la fille a crié, on entendit résonner ses larmes jusque dans la vallée.


Qui se cache derrière l'écran...


Je m'appelle Tao mais on me connait sous le pseudo Parapluiie . J'ai 16 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum par PDR et je le trouve plutôt Gone quoi **. En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est Validé par Skaï , je RP sérieusement depuis deux ans et j'aime ça. J'ai envie de vous dire byuuuuuuuu Ah oui, j'ai utilisé un autre formulaire que celui donné car je le trouvais plus pratique pour développer l'histoire, le caractère et le pouvoir. ♥

code by Jess



Spoiler:


Dernière édition par Loup N. du Chesnay le Ven 1 Mar - 10:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
GONE
GONE

Messages : 128
Points : 4688
Date d'inscription : 19/01/2013



You are not alone ∞
Power:
We are your friends:
Your songs ∞:

LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école. Empty
MessageSujet: Re: LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école.   LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école. EmptyMer 27 Fév - 23:49

Bienvenue! J'espère que tu va te plaire ici et j'ai la réponse à ton titre LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école. 91470714
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://we-are-alone-gone.forumactif.org
Loup N. du Chesnay
Loup N. du Chesnay

Messages : 117
Points : 4532
Date d'inscription : 27/02/2013
Et en gros, t'es qui toi? : Français • Fou • Voit des démons • Ceux-ci n'existent que dans sa tête • Vit à l'extérieur de la ville • Consomme des quantités importantes de myrtilles, celles-ci éloignant apparemment les démons et autres créatures infernales • 16 ans • A un petit frère, Stan, de 1 ans son cadet • Stan est le seul à pouvoir calmer Loup • Se blesse parfois tout seul • Se fait peur lui-même • Ne jamais dire « fou » ou « cinglé » ou autre adjectif du même genre devant lui • Parfois victime de crises de violence ou d'angoisse.



You are not alone ∞
Power: Exorcisme.
We are your friends:
Your songs ∞:

LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école. Empty
MessageSujet: Re: LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école.   LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école. EmptyJeu 28 Fév - 6:33

Merci ! o/ Je termine ma présentation ce soir normalement. Et vii, c'est la bonne réponse. LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école. 2111688129
Revenir en haut Aller en bas
GONE
GONE

Messages : 128
Points : 4688
Date d'inscription : 19/01/2013



You are not alone ∞
Power:
We are your friends:
Your songs ∞:

LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école. Empty
MessageSujet: Re: LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école.   LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école. EmptyJeu 28 Fév - 12:11

Alors bonne chance et j'ai hâte de voir quel avatar et quel pouvoir tu va choisir! LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école. 1206027146
Revenir en haut Aller en bas
https://we-are-alone-gone.forumactif.org
Loup N. du Chesnay
Loup N. du Chesnay

Messages : 117
Points : 4532
Date d'inscription : 27/02/2013
Et en gros, t'es qui toi? : Français • Fou • Voit des démons • Ceux-ci n'existent que dans sa tête • Vit à l'extérieur de la ville • Consomme des quantités importantes de myrtilles, celles-ci éloignant apparemment les démons et autres créatures infernales • 16 ans • A un petit frère, Stan, de 1 ans son cadet • Stan est le seul à pouvoir calmer Loup • Se blesse parfois tout seul • Se fait peur lui-même • Ne jamais dire « fou » ou « cinglé » ou autre adjectif du même genre devant lui • Parfois victime de crises de violence ou d'angoisse.



You are not alone ∞
Power: Exorcisme.
We are your friends:
Your songs ∞:

LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école. Empty
MessageSujet: Re: LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école.   LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école. EmptyJeu 28 Fév - 20:48

Merci !
Jeme suis permise d'utiliser un autre formulaire, trouvant l'actuel assez peu pratique niveau rédaction du caractère et de l'histoire. Enfin j'ai laissé l'original en spoiler en bas hein ? LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école. 2336913038 Donc, pastapeymoiii. éè
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école. Empty
MessageSujet: Re: LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école.   LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école. EmptyJeu 28 Fév - 20:50

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
GONE
GONE

Messages : 128
Points : 4688
Date d'inscription : 19/01/2013



You are not alone ∞
Power:
We are your friends:
Your songs ∞:

LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école. Empty
MessageSujet: Re: LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école.   LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école. EmptyVen 1 Mar - 0:00

D'accord, tant que tu laisse l'autre, et un exemple de rp n'est pas nécessaire ici ^^
EDIT: Étant donné que tout les groupes sont dirigés par deux membres et que personne ne s'est encore proposé pour rejoindre les fous, dès ta validation tu deviendra le leader du groupe (tu pourra donc modérer la partie réservée aux "mad")
Revenir en haut Aller en bas
https://we-are-alone-gone.forumactif.org
Loup N. du Chesnay
Loup N. du Chesnay

Messages : 117
Points : 4532
Date d'inscription : 27/02/2013
Et en gros, t'es qui toi? : Français • Fou • Voit des démons • Ceux-ci n'existent que dans sa tête • Vit à l'extérieur de la ville • Consomme des quantités importantes de myrtilles, celles-ci éloignant apparemment les démons et autres créatures infernales • 16 ans • A un petit frère, Stan, de 1 ans son cadet • Stan est le seul à pouvoir calmer Loup • Se blesse parfois tout seul • Se fait peur lui-même • Ne jamais dire « fou » ou « cinglé » ou autre adjectif du même genre devant lui • Parfois victime de crises de violence ou d'angoisse.



You are not alone ∞
Power: Exorcisme.
We are your friends:
Your songs ∞:

LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école. Empty
MessageSujet: Re: LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école.   LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école. EmptyVen 1 Mar - 10:05

Ma fiche est donc terminée. o/
Revenir en haut Aller en bas
GONE
GONE

Messages : 128
Points : 4688
Date d'inscription : 19/01/2013



You are not alone ∞
Power:
We are your friends:
Your songs ∞:

LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école. Empty
MessageSujet: Re: LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école.   LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école. EmptyVen 1 Mar - 10:25

Félicitation! Tu viens de rejoindre le groupe des «Mad» j'espère que tu t'y plaira et bonne chance pour ta vie ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://we-are-alone-gone.forumactif.org
Loup N. du Chesnay
Loup N. du Chesnay

Messages : 117
Points : 4532
Date d'inscription : 27/02/2013
Et en gros, t'es qui toi? : Français • Fou • Voit des démons • Ceux-ci n'existent que dans sa tête • Vit à l'extérieur de la ville • Consomme des quantités importantes de myrtilles, celles-ci éloignant apparemment les démons et autres créatures infernales • 16 ans • A un petit frère, Stan, de 1 ans son cadet • Stan est le seul à pouvoir calmer Loup • Se blesse parfois tout seul • Se fait peur lui-même • Ne jamais dire « fou » ou « cinglé » ou autre adjectif du même genre devant lui • Parfois victime de crises de violence ou d'angoisse.



You are not alone ∞
Power: Exorcisme.
We are your friends:
Your songs ∞:

LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école. Empty
MessageSujet: Re: LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école.   LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école. EmptyVen 1 Mar - 10:25

Mercii ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école. Empty
MessageSujet: Re: LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école.   LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école.
» LOUP ◊ Je commence la nuit et je finis le matin. Je suis dans l'étang mais pas dans l'école.
» Absence de Loup & Ambre.
» Questions à mille dollards / pas vraiment, mais bon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La partie membres ♧ :: Présentations :: Validées-