Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Say you'll be there.. ✗ ..and let me take your hand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Seith Ridley
A. Seith Ridley

Messages : 275
Points : 5448
Date d'inscription : 02/03/2013
Crédits : Magiik *meeee ! x3*
Et en gros, t'es qui toi? : Un mec étrange, qui préfère la compagnie des animaux à celle des humains, pour avoir été traité comme tel par les gens de son âge. Quelqu'un qui n'a connu l'amour et l'amitié qu'une fois, et qui hésite franchement à se réinvestir... </3



You are not alone ∞
Power: Métamorphose Féline.
We are your friends:
Your songs ∞:

Say you'll be there.. ✗ ..and let me take your hand. Empty
MessageSujet: Say you'll be there.. ✗ ..and let me take your hand.   Say you'll be there.. ✗ ..and let me take your hand. EmptyLun 11 Mar - 13:11



That's who I am.

Certains disent qu'on peut apercevoir l'enfer en fixant les yeux d'un chat. Personnellement, je vois l'enfer quand je regarde dans les yeux des autres. Je suis Archer Seith Ridley, et j'ai 18 ans. Je suis né à Paris, le 03 janvier 1995. Coté amour, je suis célibataire et hétérosexuel. Coté caractère, je suis plutôt étrange, renfermé et borné. Je préfère la compagnie des animaux à celle des gens et ce pour une sacrée bonne raison : on m'agresse, m'intimide, depuis mon plus jeune âge. Coté pouvoir, j'arrive à me transformer en félin pour une courte période de temps. En ce qui concerne mon histoire, en voici les détails importants : depuis le primaire, l'intimidation de mes pairs poussaient mes parents à déménager. Nous passâmes des États-Unis à la France pour finalement s'installer ici, en Irlande, à mes douze ans. Sans parvenir à me débarrasser de mon problème d'intimidation, je trouvai un exutoire à mes douleurs : la compagnie de mes chats. Quatre ans passèrent, et je rencontrai une jeune femme. Cassandra. Elle fut la première à m'approcher, à m'accepter, à m'aimer, parents exclusivement. Elle disparut à l'apparition du globe, tout comme mes parents. Et depuis ? Je souffre, bien sûr, mais je tente d'abord de... survivre ? Disons. Quant à la suite, on va l'écrire ensemble...



Those are my actual RPs.

You once hated me... Why do you save me now?Ft. Meri-Hayll McKay
TITRE ET LIEN DU RPFt. Ton Petit Nom
TITRE ET LIEN DU RPFt. Ton Petit Nom



Those are the Completed RPs.

TITRE ET LIEN DU RPFt. Ton Petit Nom
TITRE ET LIEN DU RPFt. Ton Petit Nom
TITRE ET LIEN DU RPFt. Ton Petit Nom
TITRE ET LIEN DU RPFt. Ton Petit Nom
TITRE ET LIEN DU RPFt. Ton Petit Nom
TITRE ET LIEN DU RPFt. Ton Petit Nom
TITRE ET LIEN DU RPFt. Ton Petit Nom


RP Status : OPEN || CLOSED.
Je suis meilleure pour suivre et non pour commencer un RP, mais je peux toujours le faire si j'ai une idée approximative, par exemple, si on a vu l'idée ensemble d'abord. Autrement, je risque de bloquer, surtout si le lieu n'est pas fixé. Trois rps est le maximum de rps que j'accepte de prendre en même temps. Je ne suis pas difficile face au reste, et je fournis habituellement du 20 lignes et plus.
Revenir en haut Aller en bas
 

Say you'll be there.. ✗ ..and let me take your hand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La partie membres ♧ :: Liens & Sujets :: Sujets-