-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Meri-Hayll McKay - Drama Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meri-Hayll McKay
Meri-Hayll McKay

Messages : 460
Points : 6165
Meri-Hayll McKay - Drama Queen EmmaRoberts_EvacuatetheDanceFloor
Date d'inscription : 02/03/2013
Crédits : Secret (moi)



You are not alone ∞
Power: Les ombres
We are your friends:
Your songs ∞:

Meri-Hayll McKay - Drama Queen Empty
MessageSujet: Meri-Hayll McKay - Drama Queen   Meri-Hayll McKay - Drama Queen EmptySam 2 Mar - 5:05


Meri-Hayll McKay


« Life is a drama... Everyone wears a mask »

Salut, moi c'est Meri-Hayll McKay, mais mes amis m'appellent Meri ou Hell, J'ai 18 ans et toutes mes dents, Je suis né(e) le 28/02/1995 à Inuyama au Japon. Je suis actuellement célibataire et ça me plaît. Je fais partie du groupe des Party. On me caractérise souvent comme comédienne, gentille, quelqu'un avec qui on aime passer du temps, gentille, passionée, et c'est plutôt cool, mais je suis aussi Bitch, orgueilleuse, tête de mûle, agoraphobique, ce qui est moins bien. Les gens me confondent souvent avec Emma Roberts, mais je suis trop jolie pour elle et mon pouvoir est les ombres (manipulation).

Histoire


1er janvier 2013

Ma vie. Ma vie se résume en un mot: théâtre. Je vais te raconter, cher cahier comment la pièce s’est déroulée jusqu’à maintenant. De toute manière c’est à ça que tu sers. De plus, je n'ai pas le choix. Le psychologue l'a demandé. Bref, donc voilà. Ça commence ainsi:

Il était une fois une femme du prénom de Tanya. Elle avait rencontré un homme par un beau jour pluvieux en Irlande. Les deux jeunes gens ont décidé, après une soirée bien arrosée, de donner leur corps l’un à l’autre. Ce ne fut qu’une histoire d’un soir. Tanya repartit, par après, vivre le rêve de sa vie. Son rêve était de vivre au Japon en tant qu’enseignante d’anglais. Elle y alla le cœur à la fête... mais découvrit quelques semaines plus tard que son cœur se débalançais trop souvent. Elle consulta un médecin qui lui dit qu’elle était enceinte. La jeune femme ne savait pas comment réagir à tout cela. Contre toutes attentes, elle décida de garder l’enfant. C’est grâce à cette enfant même qu’elle rencontra l’amour de sa vie.

À l’hôpital, le 28 février 1995 à 23h45, elle donna naissance à une fille. Elle la prénomma Meri-Hayll. L’infirmière, qui l’avait suivie toute sa grossesse, lui remit en main propre le bébé tout neuf. Cette même personne suivit l’enfant aussi, ce qui créa un rapprochement entre les deux femmes. Elles éprouvaient plus que de l’amitié entre elles. Elles se voyaient souvent, jusqu’à ce qu’elles se disent l’une à l’autre les mots tant espérés.

Elles s’aimaient et aimaient leur petite très fort. Elle la regardèrent grandir et étaient fières de constater que tout allait pour mieux. C’est ce qu’elles croyaient... Mais Meri-Hayll Mckay, quand elle débuta l’école, fût la proie des jeunes, car elle avait deux mamans et que cela est très mal vu au Japon. Elle fût dont la cible de moqueries et de croche-pieds. C’est à partir de ce moment là qu’elle commençât à mieux regarder les gens et comment ceux-ci réagissaient envers les autres. Elle dénota une différence d’agissement d’une personne à une autre. C’est à ce moment-là qu’elle voulut apprendre à être actrice. Ses mères l’envoyèrent donc à une école d’art. Elle y apprit à perfectionner son jeu. Si bien que même ses mères n’étaient pas capables de savoir si elle mentait ou pas.

Meri-Hayll poursuivit son cheminement et agissait de façon à ne jamais être blessée... Mais un jour, on la dérangea dans un de ses cours pour lui dire que ses mères avaient eu un accident de la route. L’une était morte sur le coup. L’amour de sa mère biologique avait éteint le feu de son cœur. Les deux êtres qu’elle laissa derrière rentrèrent et eurent beaucoup de misère à récupérer... Mais Meri-Hayll se montra forte. Elle avait décidé de prendre le masque du héros pour aider sa mère. Malheureusement, cette perte lui faisait trop mal. De plus en plus que les mois passaient de plus en plus elle était chagrinée et perdait beaucoup de sa mémoire. C’est aux 15 ans de Meri-Hayll que Tanya fût diagnostiquée. Elle faisait de l’Alzheimer. Il y avait de plus en plus de poids sur l’adolescente, mais elle se disait que tant que sa mère se souvenait d’elle rien ne lui arriverait.

Mais l’histoire ne se termine pas là. Les médecins, après réflexion, décidèrent qu’elle était un danger public. Des gens de l’enfance prirent l’adolescente à ses 17 ans et la placèrent en attendant de trouver sa famille... Du moins le géniteur. Cela leur prit un an, mais ils le trouvèrent.


xM-Hx


1er mars 2013

L’homme se déplaça jusqu’au Japon pour mieux comprendre la situation. Elle avait pu assister. Le regard qu’il avait eu. Il était surpris et ne savait plus sur quel pied danser. Sa petite nuit de folie lui aura donné un cadeau... Empoisonné. Bref, il la prit avec lui et l’amena chez lui, en Irlande. Pendant le trajet aucun d’eux ne se sont parlés.

Elle finit par brisé la glace, lui montrant qu’elle ne serait pas dans ses jambes et qu’elle n’avait besoin de personne... Pourtant, c’était bien le contraire. Elle intégra l’école, se fit des ami(e)s et n’oublia pas de prendre ses masques avec elle.

Ceci dit, à peine est-elle bien que sa vie bascule une nouvelle fois. Cela c’est passé lorsque l’une de ses amies voulut corriger une note de son bulletin, car elle avait échoué. Meri-Hayll était charger de faire le guet. Elle le fit, mais ça n’empêcha pas le directeur d'arriver dans sa direction. Elles allaient se faire pincer. Lorsque tout d’un coup, le principal disparut. Pourtant, il était proche. Il n’était plus. Après quelques minutes, tous les élèves crièrent qu’il n’y avait plus d’adultes. Meri-Hayll ne le croyait pas. Elle est donc partie chez elle, mais elle du se rendre compte... que les adultes avaient disparu, car le soir elle s’était habituée à ce que son père soit à son clavier, à pianoter des mots à l’ordinateur.


xM-Hx

Caractère



« Alors... Dis-moi... Qui es-tu ? » Ce fût la première question que le psychologue, qu'on lui avait imposé avant de l'envoyer chez son père, lui posa à leur première rencontre. Meri-Hayll le regarda dans les yeux et lui demanda quelle version il voulait. L’homme n’y comprenait rien et lui fit signe de tout déballer. Elle commença à lui dire:

« Je suis différente devant chaque personne qui s’annonce à moi. Je peux être bitch pour rester près de mes amies et pour garder la tête haute comme elles. Je peux être qui je veux devant n’importe qui... du moment où personne ne sache qui je suis réellement. »

« Je vois... Pourquoi fais-tu cela ? »

« Je le fais parce que la vie est une grande pièce de théâtre, et que tous nous portons un ou plusieurs masques. Je suis sûre que vous en portez même un juste à ce moment précis. Vous faites mine de vous intéresser à moi. Pourtant, vous avez vos propres problèmes, comme la chicane que vous avez eu avec votre femme ou qu’est-ce que vous allez dire à vos enfants lors de la séparation. N’est-ce pas ? Maintenant, laissez-moi partir, car vous savez très bien que vous êtes payé beaucoup trop cher pour ce que vous faites. »

Il l’arrêta et lui demanda une dernière chose: « Qui es-tu réellement ? »

Elle ne l’écouta pas et continua son chemin. Elle tourna aux toilettes et s’y enferma. Elle pleura en disant:

« Je suis que fille qui s’ennuie de sa mère... qui... joue à être n’importe qui... pour... ne pas être blessée par les autres. Je suis quelqu’un qui n’aime pas faire tout le temps le party... qui croit que les études c’est important... qui ne s’imagine pas vivre sans personne... qui est gentille au fond... Quelqu’un qui ne veux faire de mal à personne... mais vaut mieux que se soit les autres que moi... Même si je m’en veux après.... Je suis quelqu’un qui ne supporte pas d’être seule... Est-ce mal ? »

Elle sécha ses pleurs lorsqu'elle entendit quelqu'un rentrer.


Behind the computer


Je me présente, je m'appelle Secret ou NityB et je suis âgé(e) de 20 ans. J'ai trouvé le forum sur Grâce à un autre forum que j'ai trouver parce que je cherchait des signature d'une actrice pour RPG et je le trouve INTÉRESSANT et je sais que le code est Seuls danger Dieux

(c) Suika

Revenir en haut Aller en bas
Loup N. du Chesnay
Loup N. du Chesnay

Messages : 117
Points : 4532
Date d'inscription : 27/02/2013
Et en gros, t'es qui toi? : Français • Fou • Voit des démons • Ceux-ci n'existent que dans sa tête • Vit à l'extérieur de la ville • Consomme des quantités importantes de myrtilles, celles-ci éloignant apparemment les démons et autres créatures infernales • 16 ans • A un petit frère, Stan, de 1 ans son cadet • Stan est le seul à pouvoir calmer Loup • Se blesse parfois tout seul • Se fait peur lui-même • Ne jamais dire « fou » ou « cinglé » ou autre adjectif du même genre devant lui • Parfois victime de crises de violence ou d'angoisse.



You are not alone ∞
Power: Exorcisme.
We are your friends:
Your songs ∞:

Meri-Hayll McKay - Drama Queen Empty
MessageSujet: Re: Meri-Hayll McKay - Drama Queen   Meri-Hayll McKay - Drama Queen EmptySam 2 Mar - 9:57

Bienvenue ! o/ Chouette pouvoir, j'avais failli le prendre avant de changer pour un personnage cinglé. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Meri-Hayll McKay - Drama Queen Empty
MessageSujet: Re: Meri-Hayll McKay - Drama Queen   Meri-Hayll McKay - Drama Queen EmptySam 2 Mar - 10:06

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
GONE
GONE

Messages : 128
Points : 4688
Date d'inscription : 19/01/2013



You are not alone ∞
Power:
We are your friends:
Your songs ∞:

Meri-Hayll McKay - Drama Queen Empty
MessageSujet: Re: Meri-Hayll McKay - Drama Queen   Meri-Hayll McKay - Drama Queen EmptySam 2 Mar - 11:37

Bienvenue! Garde moi un bon lien!
Revenir en haut Aller en bas
https://we-are-alone-gone.forumactif.org
Meri-Hayll McKay
Meri-Hayll McKay

Messages : 460
Points : 6165
Meri-Hayll McKay - Drama Queen EmmaRoberts_EvacuatetheDanceFloor
Date d'inscription : 02/03/2013
Crédits : Secret (moi)



You are not alone ∞
Power: Les ombres
We are your friends:
Your songs ∞:

Meri-Hayll McKay - Drama Queen Empty
MessageSujet: Re: Meri-Hayll McKay - Drama Queen   Meri-Hayll McKay - Drama Queen EmptySam 2 Mar - 11:44

Loup : Merci ^^
J'avoue que j'adore le pouvoir... J'ai pas pu résister ! Meri-Hayll McKay - Drama Queen 1970796493

Erwan: Merci ! :)

Skaï: Merci :D
Pas de problème ! Je t'en réserve un. Meri-Hayll McKay - Drama Queen 739308735 ^^
Revenir en haut Aller en bas
GONE
GONE

Messages : 128
Points : 4688
Date d'inscription : 19/01/2013



You are not alone ∞
Power:
We are your friends:
Your songs ∞:

Meri-Hayll McKay - Drama Queen Empty
MessageSujet: Re: Meri-Hayll McKay - Drama Queen   Meri-Hayll McKay - Drama Queen EmptySam 2 Mar - 13:49

Ca m'a l'air bon, tu est donc accepté chez les party, et étant la premieer membre officiel, tu en devient la chef! (donc tu est désormais, ou bientôt modérateur de la partie concernant les party, en aliance avec les Evils)
Revenir en haut Aller en bas
https://we-are-alone-gone.forumactif.org
Meri-Hayll McKay
Meri-Hayll McKay

Messages : 460
Points : 6165
Meri-Hayll McKay - Drama Queen EmmaRoberts_EvacuatetheDanceFloor
Date d'inscription : 02/03/2013
Crédits : Secret (moi)



You are not alone ∞
Power: Les ombres
We are your friends:
Your songs ∞:

Meri-Hayll McKay - Drama Queen Empty
MessageSujet: Re: Meri-Hayll McKay - Drama Queen   Meri-Hayll McKay - Drama Queen EmptySam 2 Mar - 13:57

Woh... Je vais devenir modo' ! ;)

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meri-Hayll McKay - Drama Queen Empty
MessageSujet: Re: Meri-Hayll McKay - Drama Queen   Meri-Hayll McKay - Drama Queen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Meri-Hayll McKay - Drama Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You once hated me... Why do you save me now? ✗ Ft. Meri-Hayll McKay.
» Tonight, we are young [feat. M.H McKay]
» « Les âmes, libellules de l'ombre. » ft. Meri.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La partie membres ♧ :: Présentations :: Validées-