-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tonight, we are young [feat. M.H McKay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm stupid, I'm sexy, I'm Willy.
William J. Cold-Stocks
William J. Cold-Stocks

Messages : 48
Points : 4322
∆ I'm perfect to nobody ∞
Date d'inscription : 24/01/2013
Crédits : © ciitroon
Et en gros, t'es qui toi? : Will, U.C



You are not alone ∞
Power: Endormir les gens
We are your friends:
Your songs ∞: Smells like teen spirit † NIRVANA

Tonight, we are young [feat. M.H McKay] Empty
MessageSujet: Tonight, we are young [feat. M.H McKay]   Tonight, we are young [feat. M.H McKay] EmptyMar 5 Mar - 22:07

Tonight we are young
Willy & Meri

So let's sets the world on fire




C'est dur d'être un des rares bisexuels d'un bahut, ou du dôme, c'est comme une minorité: Discrimination, insultes, ennemis, et beaucoup d'autres choses. William l'est. Il aime les garçons comme les filles, mais dans un monde ou tout le monde traite les minorités comme des moins que rien, il n'y a que deux solutions: fuir ou mourir. William Joshua Cold-Stocks savait depuis toujours que personne n'irait le voir dans le skatepark, or, en outre, le cousin de William faisait partie de la bande présumée plus dangereuse de la bulle. Ce qui faisait de lui une cible bi reniée du peu de famille qui lui restait. Du moins, de ce que les gens pensaient: en réalité, Jeremiah le couvrait, et lui apportait de quoi survivre. Il savait bien  certains n'étaient pas dupe. Comme cette fille. Elle dirigeait une bande de fêtards invétérés, passant le plus clair de leur temps a boire de la vodka en fumant des joints, ou sniffant de la cocaïne. Pendant un temps, il l'avait fréquentée, a l'époque, seul lui savait pour son "secret". Comment s'appelait elle déjà? Meri. Meri-Hayll McKay. En plus d'être extrêmement jolie, elle était intelligente. C'était en partie grâce à elle qu'il n'avait pas redoublé sa seconde, et sa première, mais lors de sa terminale, elle avait visiblement refusé de lui faire du soutient, ou avait disparu. Bref, a cause de cela, il avait redoublé sous les moqueries des gens de sa classe. William l'idiot. C'est comme ça, c'est comme ça qu'ils l'appelaient tous. Il était en train, comme d'habitude, de rêvasser sous un des obstacle, assez grand pour qu'il y installe un campement et puis s'y tenir quasiment debout. Donc, il ne pensait à rien quand un bruit le surpris. Une plainte. Non. Un cri de douleur. Il sorti de l'ombre de sa cachette, et faillit se prendre un caméscope sur un trépied en sortant. Meri était en train de faire du skate, mais elle tomba et poussa un juron.
«Meri? C'est toi? Qu'est-ce que tu fait ici?» 
Ce n'était pas son genre, de trainer dans le lieu des losers, après tout, c'était quand même la chef des Party! Mais William se douter qu'il faudrait l'aider, et se réjouit de pouvoir lui rendre la monnaie de sa pièce, la remercier de ses heures de soutient.

Code by AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Meri-Hayll McKay
Meri-Hayll McKay

Messages : 460
Points : 6165
Tonight, we are young [feat. M.H McKay] EmmaRoberts_EvacuatetheDanceFloor
Date d'inscription : 02/03/2013
Crédits : Secret (moi)



You are not alone ∞
Power: Les ombres
We are your friends:
Your songs ∞:

Tonight, we are young [feat. M.H McKay] Empty
MessageSujet: Re: Tonight, we are young [feat. M.H McKay]   Tonight, we are young [feat. M.H McKay] EmptyVen 8 Mar - 16:20




    Skate time // William and Me
    .
    .

    Ce matin, j'étais avec une de mes amies discutant de la prochaine fête qui allait se donner. Je devais avouer de ne pas avoir très hâte à cette soirée. Il y a plusieurs raisons à cela, mais il y en avait une en particulier. Cette raison est un défi qui m'avait été lancé. Le défi est simple pour ceux qui savent en faire, mais pour moi. Il faut que je réussisse à faire une prouesse en skate. Moi, qui est déjà nulle dans les bases, je ne pouvais pas m'imaginer faire une pirouette. Ce défi m'a été lancé une semaine plutôt. Pendant tout ce temps, je me suis pratiqué pour bien avoir les bases. Aujourd'hui, je devais me préparer un tour de skate. Pas facile. Mon amie me demanda ce que j'allais faire comme cascade. Je lui ai répondu qu'elle verrait à la fête. Ouais. Surprise ! Je me suis planté.... C'est pour ça qu'aujourd'hui je devais me rendre au skate park.

    C'est ce que je fis, lorsque j'eu terminer de parler avec mon amie. Je pris avec moi le nécessaire et une caméra sur un trépied. J'ai besoin de voir les erreurs que je faisais pour ne plus les faire et bien sûr, m'améliorer.

    J'arrivai là et regardai aux alentours. Il semblait ni avoir personne. J'eu un soupir de soulagement. Au moins, personne ne me verra planter et me casser quelque chose. Bref, avoir l'air ridicule. Je m'approchai de la rampe et la monta avec ma caméra. J'installai le tout. Je mis la caméra sur enregistrer.

    - Voilà ! Voilà ! Me voici Hell qui va se planter. Voyons comment je vais me planter cette fois. Allons- y.

    Je m'approchai du rebord. Je mis la planche en position. J'allais m'élancer.

    - Un... Deux... Trois......... I can't.

    Non. Je ne pouvais pas. Je savais très bien que cela allait faire mal. Du moment ou j'essaya de me rétracter, la planche à roulette décida qu'elle voulait rouler. Mon pied étant toujours sur la planche. Je partis avec la planche. Je voulu m'accrocher à quelque chose pour rester en haut. Ma main pris le trépied. Le trépied suivi et je le lâchai pour m'accrocher à la planche. Je criais de peur. J'arrivai à l'autre rebord, mais la planche continua sa route jusque dans les aires. Je lâchai la planche. Mon corps était en chute libre. Finalement, je heurtai le sol en plein dos.

    - Sal***rie

    J'avais mal au dos, mais j'étais correcte pour recommencer. Je m'assois et vis la planche près de moi. Je lui donnai un coup de pied. Je poussai un soupir et me rallongeai. J'attendais une voix. Ce n'est pas vrai. Il y avait quelqu'un. Je me retournai la tête à l'endroit d'où la voix provenait. Je me préparais une réponse claquante lorsque j'aperçut qui c'était. C'était William, un garçon que j'avais aidé auparavant. J'essayai de me lever, mais opta pour m'asseoir. Il me demandai si c'était moi et ce que je faisais ici.

    - Ouais, c'est moi. Ce que je fais ici... Rien du tout. Je regarde le ciel vue d'ailleurs....

    J'avais dit cela avec un sourire.

    - Non... En fait, j'essaie de faire du skate.

    En disant ça, je pris la planche et lui montrai.

    - Toi ? Que fais-tu cet endroit ? Sérieusement, il y a personne. Comment fais-tu pour rester dans un endroit si calme ?

    Je réfléchi...

    - Dis-moi... Tu sais faire de ce truc ?

    Je lui remontrai la planche. Je voulais savoir. Il pourrait peut-être m'aider s'il s'y connaît parce que moi. Le skate s'est mystère et boules de gomme.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tonight, we are young [feat. M.H McKay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tonight, we are young, so let set the world on fire. † E.A.S. Johnson
» Meri-Hayll McKay - Drama Queen
» You once hated me... Why do you save me now? ✗ Ft. Meri-Hayll McKay.
» Who are you? The Cheshire Cat? ✗ Feat. Ambre Ross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nord ♘ :: Skate Park-