Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ambre ○ La solitude est la patrie des forts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The little Mad Hatter ♣
Ambre Ross
Ambre Ross

Messages : 75
Points : 4286
Ambre ○ La solitude est la patrie des forts Tumblr_ma1oa9vEo91r69eeao1_250
Date d'inscription : 28/02/2013
Crédits : Highs
Et en gros, t'es qui toi? :
Spoiler:




You are not alone ∞
Power: Contrôler les rêves
We are your friends:
Your songs ∞:

Ambre ○ La solitude est la patrie des forts Empty
MessageSujet: Ambre ○ La solitude est la patrie des forts   Ambre ○ La solitude est la patrie des forts EmptyJeu 28 Fév - 20:08


Ambre Ross


« La solitude est la patrie des forts, et les fous, ils sont comment ? »

Salut, moi c'est Ambre, mais mes amis m'appellent Ambre parceque les surnoms c'est ringard., J'ai 16 ans, Je suis née le 19/03/1996 à Biarritz. Je suis actuellement célibataire et ça me plaît. Je fait partie du groupe des Mad. On me caractérise souvent comme intelligente, amusante quand je veux, ingénieuse, adroite, et c'est plutôt cool, mais je suis aussi solitaire, extrentique, timbrée, tête en l'air, ce qui est moins bien. Les gens me confondent souvent avec belle thorne et mon pouvoir est Dévorêve (En plaçant votre main sur le front d'une personne endormie, vous pouvez vous introduire dans son rêve, le modifier, dans le but de contrôler l'esprit de la personne).[/b].

Histoire


Lorsque la zone est arrivée ○ Ambre descendit des escaliers en courant. Son oncle Edouard était enfin arrivé ! Le sourire aux lèvres, elle se jeta dans ses bras. Cela faisait tellement longtemps qu’elle ne l’avait pas vue ! Il la salua en rigolant et elle fit de même en rigolant.

Alors ma fofolle préféré, tout va bien ? J’espère que t’as bien bossé, je t’ai apporté une petite surprise…

Elle tendit les bras quand il lui tendit un paquet cadeau. Elle ouvrit le paquet de son oncle Edouard, il fallait qu’elle pense à autre chose. C’était un petit livre « Le jardinage en solitaire ». Elle sourit, elle avait toujours adoré jardiner, c’était l’un de ses passion, et son oncle le savait. C’était tout son oncle Edouard ça, les surnoms, les cadeaux, c’était exactement pour ça qu’elle l’aimait tant. Oui, elle avait bien travaillé, elle était même dans les meilleurs de sa classe. Depuis que ses parents avaient emménagé de ce pays pluvieux, elle ne l voyait de moins ne moins souvent et cela lui manquait vraiment. Il était comme un deuxième père pour elle. Ils passèrent à table, l’ambiance était chaleureuse, c’était toujours comme ça quand oncle Edouard était à la maison. Puis, tout à coup, ce fut le drame. Ce fut à ce moment là que la vie d’Ambre bascula. Elle fit tomber sa fourchette, et, elle se pencha pour la ramasser. Lorsqu’elle releva la tête, il était tous partit. Tous, le salon était désert. Son père, sa mère, son oncle Edouard, plus là. Au début, elle cru que tout cela n’était qu’une farce. Mais après mûre réflexions, ils n’avaient pas pu partir aussi vite, et aussi silencieusement. Elle cru ensuite que tout cela n’était qu’un terrible cauchemar. Elle ferma les yeux, et, lorsqu’elle les recouvrit, elle était toujours seule. Seule. La panique l’envahis, elle sortit dehors en trombe, les rues étaient déserte, certains gosse voisins étaient eux aussi paumés. Ok, ce n’était … pas normal. Où étaient les parents bon sang ? Son souffle s’accéléra, non non, elle se barricada chez elle. Elle était réellement seule, comme cela était-il possible ? Elle n’en avait aucunes idées.

Lorsque la panique commença ○ Cela faisait deux jours à présents. La pagaille avait commencé. A quelques pâtés de maison de là, une maison avait prit feu. Deux morts. Des pillages partout en ville. Ambre e pouvait pas se défendre, elle n’avait pas d’arme chez elle, elle était seule. Puis, elle prit la décision de partir. Elle ferma tout à clef, barricada les fenêtres, dans l’espoir que personne ne viendrais fouiner chez elle. Elle attrapa son sac de cours et fourra tout ce qu’elle pouvait y mettre. Une lampe torche, des piles, des élastiques, le livre de son oncle Edouard, un petit couteau, quelque tee shirt et quelque bas. Elle avait peur, des gens allait venir, elle le sentait. Elle avait beau avoir seize ans, elle avait peur qu’ils s’en prennent à elle. Elle regarda son sac ;, elle avait encore de la place. Elle descendit dans la cave, dans le garde mangé et jeta dan son sac des denrées qui sera bonne encore longtemps. Elle déménagea son frigo dans un endroit plus sécurisé de sa maison, il fallait une clef pour y accéder, et c’était elle qui l’avait. C’était au cas où elle repasserait, au cas où ses parents reviendraient. Puis, les larmes aux yeux, elle quitta sa maison en silence, s’échappant par derrière, dans la Forêt de Grahendall qui bordait sa maison.

Lorsque la folie commença à guetter, les pouvoirs à arriver ○ Ambre s’étai endormie. Son sac dans les bras, elle était en sécurité là, dans les bois.
Cela faisait quelques jours qu’elle s’y trouvait à présent. Ou peut être quelques semaines ? Bah, le seul repère qu’elle avait était sa montre. Elle ne comptait plus les jours qui s’étaient écoulé depuis la disparition de ses parents et de son oncle Edouard. Elle n’était pas retournée en ville, elle était restée seule, dans les bois. Elle avait ses habitudes. La journée, elle marchait, errait sans but, et rendait visite aux Edouard. Les arbres étaient tellement gentils avec elle. Le jour, elle s’asseyait aux milieux d’une clairière, et leur lisait le même chapitre : comment soigné un platane atteint de champignons dévastateur. Les Edouard aimaient beaucoup cela. Puis, elle allait confier ses secrets à Edouard 1, un gros platane. Il était gentil avec elle, il ne parlait pas, mais l’écoutait tout le temps. Ensuite, elle allait dessiner sur Edouard 2 et ainsi de suite. Les Edouard arbres étaient devenus ses amis. Un jour, et seulement un jour, elle en avait vu un, un être humain. Il était seul. Lorsqu’il l’avait vu, il s’était approché, ravie de voir une fille visiblement normale, seule. Mais lorsque le pauvre garçon s’était approché d’un peu plus près, il avait prit peur. Il avait vu le regard de la fille, fou, ailleurs, ses cheveux roux coiffés en bataille, sa tenue bien trop parfaite pour une fille qui vivait dans les bois. Et lorsqu’elle avait ouvert la bouche, parlant français au début, il avait reculé. Elle avait commencé à lui parler des Edouard et là, le pauvre garçon partit en courant. Ambre ne le revit plus jamais.
Ambre rouvrit les yeux. Elle posa la main sur son front et se concentra. Elle aimait cela, se créer des rêves. Elle avait découvert cette faculté au hasard. Elle avait découvert qu’elle pouvait contrôler ses rêves, s’en créer des nouveaux, se contrôlait sans qu’elle le sache. Elle en avait donc même déduit qu’elle pouvait le faire sur les autres, mais ne s’y était jamais resté. Elle se créa un nouveau rêve, tout beau. Tout coloré. Elle était dans un mode magnifique. Plein de chêne violet, de platanes roses, des buissons en barbe à papa…. Ambre ferma une nouvelle fois les yeux, parfois, il était bon d’avoir la tête ailleurs.



Caractère



Ambre Ambre... C'est une fille, qui, dès l'apparition de la zone, de la bulle géante, du dôme, appelez le comme vous voulez, s'est tout de suite mise à l'écart de tous. Sa nature de solitaire a vite prit le dessus. Elle s'est débrouillée pour survivre comme elle pouvait. Ambre étant une fille plutôt intelligente, elle n'a pas cherché à rejoindre de groupe en particulier par peur se fourrer dans des minis guerres et par peur surtout, de mourir de manière atroces car elle le sait, certains dans la zone, sont prêts à tout. Pour elle, « la solitude est la partie des forts ». Seulement voilà, malgré que ce soit une fille plutôt raisonnée à la base, le fait d'être tout le temps seul, de manger ce qui vous tombe sous la main, de fuit sans arrêt, de ne plus avoir de surveillance, de ne plus avoir de famille... Tout ça a fait que peu à peu, Ambre à commencé à plonger dans une folie furieuse. Bien sûr, qui dit fou ne dit pas forcement stupide. Ambre a conservé ses anciennes qualité, mais les rares personne l'ayant croisé l'on pris pour une timbrée. Ambre à pris pour habitude de parler à la seule chose bel et bien muette qui l'entoure, la nature. Ambre, avant l'apparition de la zone, adorait se balader en forêt, aller dans les bois. La jeune fille à donc conserver ce trait de caractère et parle aux arbres lorsqu'elle sent que quelque chose ne va pas. Ambre est consciente qu'elle possède un pouvoir, mais elle ne s'en sert jamais sur les autres pour la simple et bonne raison qu'elle n'a jamais avec personne. Le fait qu'elle soit devenue instable mentalement explique donc qu'elle utilisa son pouvoir sur elle-même, se créant des rêves chelou, terrifiants, merveilleux et essaie de se persuader que tout cela existe réellement alors que bien sûr, tout cela est dans sa tête. Ambre n'est pas d'une nature très violente, elle n'est armée que d'un bout de bois mal taillé, et espère ne jamais s'en servir.


Behind the computer


Je me présente, je m'appelle Lily et je suis âgée de 16 ans. J'ai trouvé le forum grâce à une amie et je le trouve très chouette même si je n'aime pas vraiment la couleur verte /pan/ et je sais que le code est Validé par Skaï

(c) Suika



Dernière édition par Ambre Ross le Ven 1 Mar - 10:31, édité 11 fois (Raison : c)
Revenir en haut Aller en bas
I'm stupid, I'm sexy, I'm Willy.
William J. Cold-Stocks
William J. Cold-Stocks

Messages : 48
Points : 4322
∆ I'm perfect to nobody ∞
Date d'inscription : 24/01/2013
Crédits : © ciitroon
Et en gros, t'es qui toi? : Will, U.C



You are not alone ∞
Power: Endormir les gens
We are your friends:
Your songs ∞: Smells like teen spirit † NIRVANA

Ambre ○ La solitude est la patrie des forts Empty
MessageSujet: Re: Ambre ○ La solitude est la patrie des forts   Ambre ○ La solitude est la patrie des forts EmptyJeu 28 Fév - 20:11

Bienvenue a toi et bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plaira ici! Si tu a besoin d'aide mpotte moi Ambre ○ La solitude est la patrie des forts 3772100981
Revenir en haut Aller en bas
The little Mad Hatter ♣
Ambre Ross
Ambre Ross

Messages : 75
Points : 4286
Ambre ○ La solitude est la patrie des forts Tumblr_ma1oa9vEo91r69eeao1_250
Date d'inscription : 28/02/2013
Crédits : Highs
Et en gros, t'es qui toi? :
Spoiler:




You are not alone ∞
Power: Contrôler les rêves
We are your friends:
Your songs ∞:

Ambre ○ La solitude est la patrie des forts Empty
MessageSujet: Re: Ambre ○ La solitude est la patrie des forts   Ambre ○ La solitude est la patrie des forts EmptyJeu 28 Fév - 20:30

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Ambre ○ La solitude est la patrie des forts Empty
MessageSujet: Re: Ambre ○ La solitude est la patrie des forts   Ambre ○ La solitude est la patrie des forts EmptyJeu 28 Fév - 20:42

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
GONE
GONE

Messages : 128
Points : 4688
Date d'inscription : 19/01/2013



You are not alone ∞
Power:
We are your friends:
Your songs ∞:

Ambre ○ La solitude est la patrie des forts Empty
MessageSujet: Re: Ambre ○ La solitude est la patrie des forts   Ambre ○ La solitude est la patrie des forts EmptyVen 1 Mar - 0:20

Bienvenue! Étant donné que tout les groupes sont dirigés par deux membres et que personne ne s'est encore proposé pour rejoindre les fous, dès ta validation tu deviendra le leader du groupe (tu pourra donc modérer la partie réservée aux "mad") avec, des que possibles, Loup N. Du chesney qui souhaite rejoindre ce groupe Ambre ○ La solitude est la patrie des forts 3772100981
Revenir en haut Aller en bas
https://we-are-alone-gone.forumactif.org
The little Mad Hatter ♣
Ambre Ross
Ambre Ross

Messages : 75
Points : 4286
Ambre ○ La solitude est la patrie des forts Tumblr_ma1oa9vEo91r69eeao1_250
Date d'inscription : 28/02/2013
Crédits : Highs
Et en gros, t'es qui toi? :
Spoiler:




You are not alone ∞
Power: Contrôler les rêves
We are your friends:
Your songs ∞:

Ambre ○ La solitude est la patrie des forts Empty
MessageSujet: Re: Ambre ○ La solitude est la patrie des forts   Ambre ○ La solitude est la patrie des forts EmptyVen 1 Mar - 8:01

D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
The little Mad Hatter ♣
Ambre Ross
Ambre Ross

Messages : 75
Points : 4286
Ambre ○ La solitude est la patrie des forts Tumblr_ma1oa9vEo91r69eeao1_250
Date d'inscription : 28/02/2013
Crédits : Highs
Et en gros, t'es qui toi? :
Spoiler:




You are not alone ∞
Power: Contrôler les rêves
We are your friends:
Your songs ∞:

Ambre ○ La solitude est la patrie des forts Empty
MessageSujet: Re: Ambre ○ La solitude est la patrie des forts   Ambre ○ La solitude est la patrie des forts EmptyVen 1 Mar - 10:44

Fini.
Revenir en haut Aller en bas
GONE
GONE

Messages : 128
Points : 4688
Date d'inscription : 19/01/2013



You are not alone ∞
Power:
We are your friends:
Your songs ∞:

Ambre ○ La solitude est la patrie des forts Empty
MessageSujet: Re: Ambre ○ La solitude est la patrie des forts   Ambre ○ La solitude est la patrie des forts EmptyVen 1 Mar - 10:49

Parfait! Tu va désormais rejoindre le groupe des mad, pouvoir poster tes liens et diriger ce groupe!
Revenir en haut Aller en bas
https://we-are-alone-gone.forumactif.org
Loup N. du Chesnay
Loup N. du Chesnay

Messages : 117
Points : 4532
Date d'inscription : 27/02/2013
Et en gros, t'es qui toi? : Français • Fou • Voit des démons • Ceux-ci n'existent que dans sa tête • Vit à l'extérieur de la ville • Consomme des quantités importantes de myrtilles, celles-ci éloignant apparemment les démons et autres créatures infernales • 16 ans • A un petit frère, Stan, de 1 ans son cadet • Stan est le seul à pouvoir calmer Loup • Se blesse parfois tout seul • Se fait peur lui-même • Ne jamais dire « fou » ou « cinglé » ou autre adjectif du même genre devant lui • Parfois victime de crises de violence ou d'angoisse.



You are not alone ∞
Power: Exorcisme.
We are your friends:
Your songs ∞:

Ambre ○ La solitude est la patrie des forts Empty
MessageSujet: Re: Ambre ○ La solitude est la patrie des forts   Ambre ○ La solitude est la patrie des forts EmptyVen 1 Mar - 10:51

Ambre. Ambre ○ La solitude est la patrie des forts 3369837074
Revenir en haut Aller en bas
The little Mad Hatter ♣
Ambre Ross
Ambre Ross

Messages : 75
Points : 4286
Ambre ○ La solitude est la patrie des forts Tumblr_ma1oa9vEo91r69eeao1_250
Date d'inscription : 28/02/2013
Crédits : Highs
Et en gros, t'es qui toi? :
Spoiler:




You are not alone ∞
Power: Contrôler les rêves
We are your friends:
Your songs ∞:

Ambre ○ La solitude est la patrie des forts Empty
MessageSujet: Re: Ambre ○ La solitude est la patrie des forts   Ambre ○ La solitude est la patrie des forts EmptyVen 1 Mar - 10:53

Loup Ambre ○ La solitude est la patrie des forts 1282763617 Ambre ○ La solitude est la patrie des forts 1491494115
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ambre ○ La solitude est la patrie des forts Empty
MessageSujet: Re: Ambre ○ La solitude est la patrie des forts   Ambre ○ La solitude est la patrie des forts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambre ○ La solitude est la patrie des forts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ambre ○ La solitude est la patrie des forts
» Absence de Loup & Ambre.
» Who are you? The Cheshire Cat? ✗ Feat. Ambre Ross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La partie membres ♧ :: Présentations :: Validées-