Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tonight, we are young, so let set the world on fire. † E.A.S. Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




Tonight, we are young, so let set the world on fire. † E.A.S. Johnson Empty
MessageSujet: Tonight, we are young, so let set the world on fire. † E.A.S. Johnson   Tonight, we are young, so let set the world on fire. † E.A.S. Johnson EmptyJeu 28 Fév - 19:42


Erwan Antoine-Samuel Johnson


« Je vais te tuer, après t'avoir longuement fait souffrir.»

Salut, moi c'est Erwan A-S. Johnson , mais mes amis m'appellent Wan-son , J'ai 17 ans, Je suis né(e) le 14/08/1998 à Dublin. Je suis actuellement célibataire et ça me plaît. Je fait partie du groupe des Evil . On me caractérise souvent comme rusé, intelligent, réfléchis et autodidacte , et c'est plutôt cool, mais je suis aussi odieux, égoïste, cruel et violent, ce qui est moins bien. Les gens me confondent souvent avec Andrew Garfield et mon pouvoir est je vois a travers les murs.

Histoire



«Il était une fois...»
Si on m'avait dit que je devrais raconter ma vie, je n'aurais jamais choisi ce début. J'aurais juste dit «Allez vous faire fouttre.» ouais, j'aurais dit ça. Mais maintenant? Maintenant quoi? Allons y.
«Il était une fois... un gamin. Qui voulait être quelqu'un de bien, il voulait devenir sportif. Médecin, pompier. Mais ses parents cassèrent ses rêves un à un. Sa mère qui le battait. Son père qui le violait. Il avait sept ans. Pour vous, c'était qu'un gosse, mais pour lui faire ça, ses parents ne le voyait pas comme tel. A 9 ans. Son bras se brisa. Il fut obliger d'aller a l'hôpital. Il ne pouvait pas nier, devant les médecins, qui voyait, l'ai effaré, toutes les cicatrices, tout les bleus. Il enchaîna les famille d'accueil jusqu'à ce qu'une famille l'accepte vraiment. Mais Erwan avait déjà changé, tic tac, tic tac, c'était trop tard. Ils déménagèrent a Lehinbrooke, loin de son Dublin originel. Il y rencontra des gens. Ses amis... cette fille...»
Ma vie. Devez vous vraiment savoir tout cela? Après tout, c'est ma vie. Je ne veut pas parler d'elle. Vous n'avez pas besoin de la connaître. Mais elle comptait pour moi.
«Elle s'appelait Leesa. Elle faisait briller son monde, et battre son coeur. Elle a été la seule a rester avec lui. Ils s'aimaient. Et puis elle avait rencontré ce gars, un abruti d'un an de plus. Elle l'avait largué comme une merde. Il avait pleuré comme une fille. Il était humilié. Un gars était venu lui parler.
"Salut, moi c'est '...'. C'est vraiment de la chiasse, hein, les nanas. J'ai une copine. Pas chiante. Mais elle est pas comme moi. Et tu voit cette fille, elle était pas pour toi.
-Merci."
Est-ce qu'il connaissant ce mec? Non. Mais ils sont devenus potes.»
Ouais. Vous voyez, ya ce dôme. Cette bulle qui nous isole du monde. Tout a changé. Le mec gentil que j'etait a disparu avec les adultes. Et il ne reviendra jamais. Jamais je ne changerai. Du moins, j'espère.
«Il était a la cantine. La dame qui lui avait donné une assiette venait de disparaître. Tous, ils avaient disparu. Alors son pote avait sauté sur la table, et a eux deux, ils étaient devenu les chefs d'une grande famille, les Evils. Alors, en soif de pouvoir, Leesa avait voulu revenir vers lui, mais c'était trop tard. Mais voila. Seulement voila. Il y avait une jolie fille, une party.»
Ça chie juste un max, l'amour, pas vrai? Elle s'appelle Annabel Storm. Elle me fait bander. Nan. Je déconne. Mais elle me plaît. Maintenant, on est alliés. Voilà, on est alliés, et je l'aime, mais elle le sait pas. C'est mon histoire.



Caractère



Erwan. Une boule de sentiment. Entre les deux chefs des Evils, et les deux chefs des party qui se sont alliés a eux, c'est toujours lui qui manigance les plans. C'est lui le cerveau, même si ses acolytes sont quand a eux la bouche, les yeux, les oreilles.


Behind the computer


Je me présente, je m'appelle Thomas et je suis âgé(e) de 16 ans. J'ai trouvé le forum sur a l'ancienne et je le trouve bueno et je sais que le code est dieux, danger, seuls

(c) Suika



Dernière édition par Erwan A-S. Johnson le Jeu 28 Fév - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm stupid, I'm sexy, I'm Willy.
William J. Cold-Stocks
William J. Cold-Stocks

Messages : 48
Points : 4322
∆ I'm perfect to nobody ∞
Date d'inscription : 24/01/2013
Crédits : © ciitroon
Et en gros, t'es qui toi? : Will, U.C



You are not alone ∞
Power: Endormir les gens
We are your friends:
Your songs ∞: Smells like teen spirit † NIRVANA

Tonight, we are young, so let set the world on fire. † E.A.S. Johnson Empty
MessageSujet: Re: Tonight, we are young, so let set the world on fire. † E.A.S. Johnson   Tonight, we are young, so let set the world on fire. † E.A.S. Johnson EmptyJeu 28 Fév - 19:57

Bienvenue! Excellent choix d'avatar, mais le code que tu a mis est incorrect, bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Tonight, we are young, so let set the world on fire. † E.A.S. Johnson Empty
MessageSujet: Re: Tonight, we are young, so let set the world on fire. † E.A.S. Johnson   Tonight, we are young, so let set the world on fire. † E.A.S. Johnson EmptyJeu 28 Fév - 23:04

FINI!
Revenir en haut Aller en bas
GONE
GONE

Messages : 128
Points : 4688
Date d'inscription : 19/01/2013



You are not alone ∞
Power:
We are your friends:
Your songs ∞:

Tonight, we are young, so let set the world on fire. † E.A.S. Johnson Empty
MessageSujet: Re: Tonight, we are young, so let set the world on fire. † E.A.S. Johnson   Tonight, we are young, so let set the world on fire. † E.A.S. Johnson EmptyVen 1 Mar - 0:07

Tu est validé et peut désormais poster ta fiche, bienvenue chez les Evils!
Revenir en haut Aller en bas
https://we-are-alone-gone.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Tonight, we are young, so let set the world on fire. † E.A.S. Johnson Empty
MessageSujet: Re: Tonight, we are young, so let set the world on fire. † E.A.S. Johnson   Tonight, we are young, so let set the world on fire. † E.A.S. Johnson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tonight, we are young, so let set the world on fire. † E.A.S. Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tonight, we are young [feat. M.H McKay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La partie membres ♧ :: Présentations :: Validées-