-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/Libre) Logan lerman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm stupid, I'm sexy, I'm Willy.
William J. Cold-Stocks
William J. Cold-Stocks

Messages : 48
Points : 4321
∆ I'm perfect to nobody ∞
Date d'inscription : 24/01/2013
Crédits : © ciitroon
Et en gros, t'es qui toi? : Will, U.C



You are not alone ∞
Power: Endormir les gens
We are your friends:
Your songs ∞: Smells like teen spirit † NIRVANA

(M/Libre) Logan lerman Empty
MessageSujet: (M/Libre) Logan lerman   (M/Libre) Logan lerman EmptyVen 25 Jan - 21:37

Jeremiah(NEGOCIABLE) Prénom Nom.






© Codage par BLAKE.
Salut, moi c'est Au choix, mais mes amis m'appellent surnom, J'ai 17 ans, Je suis né(e) le jj/mm/1995 à Ville. Je suis actuellement c'est très compliqué et ça me plaît. Je fait partie du groupe des Evil. On me caractérise souvent comme rusé, beau, charismatique, fort, et c'est plutôt cool, mais je suis aussi violent, impulsif, dangereux, révolutionaire, ce qui est moins bien. Les gens me confondent souvent avec Logan lerman mes chéris. et mon pouvoir est le feu.


Histoire & Caractère

∞ Jeremiah est né le jj/mm/1995, et à quasiment toujours vécu a Lehinbrooke ∞ Il est le cousin de Will ∞ Il adore se battre et se bat bien ∞ Il adore quand les filles tournent autour de lui, le regardent, l'admire ∞ Il parait qu'il embrasse comme un dieux ∞ Il est allergique a la papaye ∞ Il est en relation compliquée avec N.E Swansworth ∞ Sa couleur préférée est le bleu foncé ∞ Il a toujours un paquet de cigarettes sur lui ∞ Il est très rusé, et grâce a plusieurs plans maléfiques, il a pris le contrôle de la bande des "Evils" ∞

Le lien avec votre personnage

Tout d'abord, Jeremiah n'a pas de lien qu'avec Will, car il a aussi un lien avec mon DC: Neïs.

Neïs E. Swansworth ∞ "Je t'aime mon chou." Neïs et Jeremiah on eut une très longue relation, a partir de L'arrivée au collège de Neïs. La demoiselle avait beau avoir seulement 11 ans, et lui 13, le jour ou il a vu la gamine avec sa cigarette dans la bouche, il a commencé a la draguer. Au bout de 4 mois, elle à cédé, en ayant marre que Jeremiah la harcèle. Ils sont tombés amoureux, et puis, peu de temps avant que la catastrophe ne se produise, il l'a quittée. Sans donner de raison. La raison était bien simple pourtant. Etant fou d'elle, et voyant que son pouvoir faisait brûler ce qu'il touchait, et eu peur de la voir périr. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'elle avait lu dans ses pensées, et elle savait qu'il reviendrait. Elle avait beau être parmi les "Gentils" de la bulle, et lui étant un "Méchant", ils s'aimaient, elle le savait, elle l'avait lu. Leu relation promet donc d'être difficile.

William J. Cold-Stocks ∞ Will est le cousin de Jeremiah. Ayant redoublé sa terminale et étant né en début d'année, Will est plus vieux de 2 ans. Ils sont dans la même classe, et Will s'attire souvent les moqueries et les insultes de la part des "amis" de Jeremiah, des élèves méchants envers Will généralement. Jeremiah et William sont très soudés et quand les pouvoirs de Jeremiah se sont manifestés et qu'il ne pouvait plus se contrôler, c'était William qui endormait Jeremiah pour ne pas qu'il détruise tout. Ils s'aiment comme des frères et Jeremiah essaie de protéger William malgré tout en lui amenant des la nourriture ou divers objet.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/Libre) Logan lerman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La partie membres ♧ :: Scénarios-