Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 W.J.C-S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm stupid, I'm sexy, I'm Willy.
William J. Cold-Stocks
William J. Cold-Stocks

Messages : 48
Points : 4322
∆ I'm perfect to nobody ∞
Date d'inscription : 24/01/2013
Crédits : © ciitroon
Et en gros, t'es qui toi? : Will, U.C



You are not alone ∞
Power: Endormir les gens
We are your friends:
Your songs ∞: Smells like teen spirit † NIRVANA

W.J.C-S Empty
MessageSujet: W.J.C-S   W.J.C-S EmptyVen 25 Jan - 19:54

William J. Cold-Stocks







© Codage par BLAKE.
Salut, moi c'est William Joshua Cold-Stocks, mais mes amis m'appellent Will, J'ai 19 ans, Je suis né(e) le 14/02/1993 à Lehinbrooke. Je suis actuellement célibataire et ça me plaît. Je fait partie du groupe des Survivor. On me caractérise souvent comme gentil, drôle, sportif, romantique, et c'est plutôt cool, mais je suis aussi naïf, idiot, déconcentré, bavard, ce qui est moins bien. Les gens me on ne dit pas ça souvent avec ezra miller et mon pouvoir est endormir les gens.


Histoire

C'est la guerre. Non, c'est l'horreur, c'est un désastre. Tout le monde se bat. Il y a eu une bataille au bahut, et tout le monde se battait. Tout le monde, je me suis caché au toilette, et j'ai allumé une cigarette, c'est le seul moyen pour moi de réfléchir. Je me suis barré par la fenêtre. Les gens. Ils viennent de disparaître, comme ça. Crac, boum, hop. Plus personne. Je suis pas extrêmement intelligent, mais je sais bien que c'est pas naturel quand même. Je ne suis pas intelligent du tout. En fait, c'est pas que je suis pas intelligent, mais c'est que je n'aime pas me casser la tête a réfléchir. Je préfère foncer, réfléchir, ça rend idiot. En sortant, j'ai croisé une fille qui essayait de séparer les autres. Je l'avait déjà remarquée il y a quelques temps, et c'est normal parce que c'est la copine de mon cousin. Lui, dès qu'il a vu que les autres étaient partis, il s'est levé, et est monté sur la table et a crié "ON EST LIBRES LES GARS, ON EST LIBRES!!!!" Il est en terminal, alors tout le monde l'adore. Vous allez dire, pourquoi un mec de 19 ans est dans la même classe qu'un gars de 17 ans? Déjà, je suis né en début d'année, et puis je vous l'ai dit, je suis pas intelligent, j'ai redoublé ma terminale. J'ai paniqué de les voir se battre ensembles, et j'ai vu que Neïs se faisait écraser par tout le monde. Alors j'ai fermé les yeux et étendu les bras. En rouvrant les yeux tout le monde dormais. Qu'est-ce que j'avais fait? Quelle on ne dit pas ça ai-je encore fait? Je suis parti en courant et j'ai réfléchis. Mais ça me donnait mal a la tête, alors j'ai fait mon sac et je me suis caché dans le skatepark. J'ai vu la bulle, et j'ai eu peur. C'est bizarre,hein, mais j'ai eut peur qu'après avoir endormis les gens. Ce n'est pas la bulle qui m'a fait peur. C'est la violence. Des animaux. Des animaux enragés.
Caractère

Je suis drôle et intentionné, je suis romantique, j'aime draguer, il y a des filles trop mignonnes qui rougissent quand on leur parle, ce sont les plus mignonnes. Les plus belles. J'aime aussi beaucoup les sport, j'en fait beaucoup pour entretenir mon corps, et me battre. J'kiffe les baston. Pas les trucs de 50 sur 1 mais le corps a corps. Je me bat bien.

And I appear
C'est quoi ton petit nom :  Ciitroon
Quel est ton avis sur le forum :  I created it.
Célébrité :  Ezra Miller
Code du règlement :    VALIDE!
Revenir en haut Aller en bas
 

W.J.C-S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La partie membres ♧ :: Présentations :: Validées-