Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 N.E Swansworth «We're all mad here.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aïwana I. Yuki
Aïwana I. Yuki

Messages : 50
Points : 4425
N.E Swansworth «We're all mad here.» Tumblr_m8ed3oFvqR1rs97fco1_500
Date d'inscription : 19/01/2013
Crédits : ©ciitroon
Et en gros, t'es qui toi? : Aïwana I. Yuki ∞ Underco.



You are not alone ∞
Power: Télépathie
We are your friends:
Your songs ∞:

N.E Swansworth «We're all mad here.» Empty
MessageSujet: N.E Swansworth «We're all mad here.»   N.E Swansworth «We're all mad here.» EmptySam 19 Jan - 21:56

N.E Swansworth «We're all mad here.» Tumblr_mgu58kHkbD1rdkpp6o1_500
© tumblr
Prénom Prénom Nom

∆ I'M STAIN, MY NAME IS STAIN ∆



Salut, moi c'est Neïs Evann Swansworth, mais mes amis m'appellent Neïs ou Evy, J'ai 16 ans, Je suis né(e) le 14/08/1997 à Lehinbrooke. Je suis actuellement célibataire et ça me plaît. Je fait partie du groupe des Good. On me caractérise souvent comme gentille, protectrice, douce, aimable et batante, et c'est plutôt cool, mais je suis aussi maladroite, timide, violente et impulsive, ce qui est moins bien. Les gens me confondent souvent avec Lucy Hale et mon pouvoir est TélépathieCode? VALIDE.




∆ ONCE UPON A TIME ∆


Neïs avait une grande soeur. Mais elle a disparu. Ce jour là, elle était au travail de son père, il était en train de la disputer, car elle avait encore cassé une poterie de sa boutique. Et puis il a disparu. Elle est sorti et à vu le globe au dessus de sa tête. Quelques mois auparavant, un réseaux spécifique avait été créé, ce qui voulait dire qu'a ce moment là, internet et les portables étaient peut être connectés. Elle vérifia, mais pu juste constater que ça ne fonctionnait pas. Pourtant, il y avait quatre barres de réseaux. Elle sorti et vit sa meilleure amie en face d'elle. Elle lui envoya un sms, pour vérifier. «Pourquoi m'envoie tu un message?
-Je vérifiais juste» Il n'y avait de réseaux que dans cette périphérie. Elles regardèrent une carte sur internet et découvrirent que Lehinbrooke était coupée du monde. C'était fini, elles était seules. Il étaient tous seuls. Neïs avait aussi une petite soeur, Vanessa, et peut être qu'elle n'était pas morte, elle. Enfin, disparue. Et puis elle chercha Danielle. Sa grande soeur. Dany, Evy et Vany étaient plus soudées que tout, elles s'aimaient a la folie, et passaient leurs journées ensembles, il fallait qu'elles soient là. Elle téléphona a Danielle, mais le répondeur lui dit que le numéro n'était pas attribué. Une larme coula sur sa joue, elle appela alors Vanessa.
«Evy! Evy c'est toi! Ils ont disparus!
-Je sais Van, je sais.
-Tous ceux qui ont plus de 21 ans ont disparus! Reviens Evy...»




© ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
 

N.E Swansworth «We're all mad here.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La partie membres ♧ :: Présentations :: Validées-