-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les dieux ∆ Scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GONE
GONE

Messages : 128
Points : 4688
Date d'inscription : 19/01/2013



You are not alone ∞
Power:
We are your friends:
Your songs ∞:

Les dieux ∆ Scénarios Empty
MessageSujet: Les dieux ∆ Scénarios   Les dieux ∆ Scénarios EmptyMer 30 Jan - 21:34


Les dieux de Lehinbrooke


« God bless THE QUEEN Lehinbrooke»



Les dieux magistrats


Les dieux magistrats sont les dieux les plus puissants du globe. Ils ont le contrôle sur les autres dieux et le montrent. Ils sont dirigés par Sarrow P. Nom.
Divinité de l'eau (Sarrow P. Nom)
Divinité du feu (Julian P. Nom)
Divinité du vent (Gaïa P. Nom)
Divinité de la guerre (Etélas P. Nom)
Divinité de la foudre (Brian P. Nom)


Les dieux primaires


Les dieux primaires sont les dieux d'une puissance importante ne siégeant pas a la magistrature divine.Ils sont dirigés par Atlantide P. Nom.
Divinité de l'amour (Vegas P. Nom)
Divinité de la mécanique (Nevada P. Nom)
Divinité de la météo (Lucas P. Nom)
Divinité de la chasse (Atlantide P. Nom)
Divinité du soleil (Kristal P. Nom)


Les dieux mineurs


Les dieux mineurs sont de simples dieux, ni importants, ni inutiles. Ils se lient souvent aux autres dieux quand ils en ont le temps. Ils siègent également au conseil mais imposent peu leur avis. Ils sont dirigés par Skaï I. Felsky.
Divinité de la nature (SkaÏ I. Felsky)
Divinité de la musique (Kris P. Nom)
Divinité des cultures (agriculture) (Eden P. Nom)

(c) Suika



Dernière édition par Skaï I. Felsky le Sam 2 Fév - 11:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://we-are-alone-gone.forumactif.org
GONE
GONE

Messages : 128
Points : 4688
Date d'inscription : 19/01/2013



You are not alone ∞
Power:
We are your friends:
Your songs ∞:

Les dieux ∆ Scénarios Empty
MessageSujet: Re: Les dieux ∆ Scénarios   Les dieux ∆ Scénarios EmptySam 2 Fév - 9:58


Julian prénom² nom


« citation citation citation. »

Salut, moi c'est Julian P. Nom, mais mes amis m'appellent surnom, J'ai âge ans, Je suis né(e) le jj/mm/aaaaUn dieu n'a pas de date de naissance voyons! à Ni de ville d'ailleurs.... Je suis actuellement célibataire et ça me plaît. Je fait partie du groupe des Divinities. On me caractérise souvent comme beau, rusé, puissant, romantique, et c'est plutôt cool, mais je suis aussi Narcissique, vaniteux, égocentrique et narquois, ce qui est moins bien. Les gens me confondent souvent avec Alex Pettyfer et mon pouvoir est BITCH PLEASE, J'SUIS LE DIEU DU FEU MOI..

Histoire & Caractère


Cela va de soi, un Dieu ne nait pas. C'est donc depuis toujours que Julian siège au conseil des Dieux, accompagné des dieux de l'eau, de la terre, du vent, et d'autres dieux mineurs. Depuis de longues années, il déchaînes des incendies de forêts aidé du dieu du vent, ce qui ne fait qu'énerver au plus haut point Skaï I. Felsky, déesse de la nature. Malgré le fait qu'il se passionne a l'énerver, il en est en réalité amoureux, et ne peut se l'avouer, préférant qu'elle le haïsse plutôt qu'elle ne l'aime. Le fait qu'il l'aime n'est pas du a Vegas (déesse de l'amour) comme on pourrait penser dans la mesure ou rien affecte les dieux les plus puissants. Il taquine malgré tout Skaï, et en arrivant sur terre, il intègrera la bande des Evil/ Party ou survivor. C'toi qui décide.

Lien avec vôtre personnage



Skaï Izabel Felsky On pourrait penser que Skaï DETESTE Julian: Après tout, son passe temps consiste à brûler les forêt, appartenant évidemment a Skaï. Le jeune homme prends un malin plaisir a la tyranniser car Julian étant un des dieux magistrats du conseil divin, et Skaï une simple déesse, elle ne peut s'en prendre a lui, étant donné qu'il est supérieur à elle. Ce dont Julian n'est pas au courant, c'est que Vegas (déesse de l'amour) à lancé une malédiction sur Skaï la faisant succomber aux charmes de Julian, et Skaï s'en cache au maximum. Enfin, elle essaye.


Ce que j'attends de toi


Je demande un minimum de présence, mais sachant que le Dieu n'est autorisé qu'a partir du Troisième Compte, si tu est là, c'est que tu est quand même assez présent(e). Il n'est pas a exclure que le staff étudie chaque demande avec beaucoup d'attention, et il est possible qu'une demande sois refusée.

(c) Suika




Vegas prénom² nom


« I feel pretty, I'M JUST PRETTY. »

Salut, moi c'est Vegas P. Nom, mais mes amis m'appellent surnom, J'ai âge ans, Je suis né(e) le jj/mm/aaaa à Ville. Je suis actuellement en couple avec Le dieu de la météo (sisi) et ça me plaît. Je fait partie du groupe des Divinities . On me caractérise souvent comme Belle, Intelligente,pacifique et comédienne , et c'est plutôt cool, mais je suis aussi froide, usurpatrice, égocentrique et narcissique, ce qui est moins bien. Les gens me confondent souvent avec Blake Lively et mon pouvoir est Tu voit qui est Aphrodite? Bah moi je suis la version 2012..

Histoire & Caractère


Vegas contrôle tout ce qui concerne l'amour et les sentiments, en fonction de son humeur. Si elle n'était pas la, tous seraient déjà morts depuis longtemps, si un seul des dieux n'existait pas, Le globe les avaleraient, ils périraient dans d'atroces souffrances, mais grâce a son maintient, Vegas impose l'amour, la crainte et l'admiration, et comme tout les autres dieux, elle est très narcissique et aime qu'on la complimente, qu'on la dise belle, qu'on parle d'elle.

Lien avec vôtre personnage



Skaï Izabel Felsky Skaï et Vegas n'ont pas de lien particuliers, mais un jour, Skaï a osé dire que Vegas ne servait a rien dans cette guerre, en guise de vengeance, Vegas rendit Skaï amoureuse de son pire ennemi, Julian, le dieu du feu, sans savoir que Julian brûlait d'amour pour Skaï. De nature d'ordinaire pacifique, ce changement l'a affectée et pour se punir, elle a intégré le groupe des Survivor/Mad/Scar/Good pour se faire pardonner au près de Skaï


Ce que j'attends de toi


Je demande un minimum de présence, mais sachant que le Dieu n'est autorisé qu'a partir du Troisième Compte, si tu est là, c'est que tu est quand même assez présent(e). Il n'est pas a exclure que le staff étudie chaque demande avec beaucoup d'attention, et il est possible qu'une demande sois refusée.

(c) Suika
Revenir en haut Aller en bas
https://we-are-alone-gone.forumactif.org
 

Les dieux ∆ Scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La partie membres ♧ :: Scénarios-